Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
20 décembre 2009

Soirée True Blood Paris

"Pourquoi, pourquoi je n'y étais pas ??!! Pourquoi tant de haine !!!"

True_Blood_in_Paris_wpprLq18Nitl True_Blood_in_Paris_PCPyfWk0HEYl True_Blood_in_Paris_BSvldQ0HwXRl True_Blood_in_Paris_egM2iwfsLbLl
Photos par Bauer Griffin - source

Le 5 Novembre dernier, Orange cinéma séries, organisé une soirée de lancement pour saison 2 de True Blood. Avec, au programme, la projection des deux premiers épisodes de la saison 2 et une soirée au Hard Rock Café à Paris. En prime la présence de quelques acteurs de la série: Sam Trammel, Michelle Forbes, Alexander Skarsgard et Rutina Wesley !
Moi aussi j'aurai aimé goûter au Tru: Blood, voir la déco de la reconstitution du Merlotte et du Fangtasia qui était, d'après les personnes présentes, vraiment fidèle à la série, rencontrer le cast et m'acheter un max de goodies qui sont pour l'instant difficile à trouver en France, bref passer une bonne soirée... une prochaine fois peut être, mais il faut être invité : là est le problème !

orange_cinema_series

Résumé de la soirée par un internaute ICI, ICI et ICI

Petite vidéo de la soirée :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité