Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
24 décembre 2009

Sookie Stackhouse

16c

Sookie est une jeune femme de 25 ans qui travaille en tant que serveuse Chez Merlotte, un bar tenu par son patron et ami Sam Merlotte, elle est aussi télépathe ! Elle a un frère : Jason qui a le chic pour s'attirer les ennuis et c'est un vrai Don Juan ! Sa meilleure amie est Tara.
Elle et son frère ont été élevés par leur grand mère après la mort de leurs parents.

Anna paquin : J'ai remarqué que beaucoup de personnes n'aimaient pas cette actrice dans le rôle de Sookie... ben moi c'est tout le contraire ! Je la trouve très convaincante dans son rôle, la Sookie décrite dans le livre me semblait trop superficielle physiquement (plutôt dans le premier livre) et Anna a su me faire voir le personnage différemment . Alors oui, parfois, elle paraît trop naïve et ralleuse mais c'est aussi son rôle (quoi que moi personnellement je la trouve très bien !). Vive Anna !

TrueBlood04

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi je m'attendais a pire c'est vrai que des fois j'aurais pas fait comme ca mais bon je trouve qu'elle le tien parfaitement <br /> mais bon a mon avis les gens qui on vu la serie on lu les livres apres et pas avant <br /> c'est pour ca qu'il on une opinion differente
A
moi aussi je m'attendais a pire c'est vrai que des fois j'aurais pas fait comme ca mais bon je trouve qu'elle le tien parfaitement <br /> mais bon a mon avis les gens qui on vu la serie on lu les livres apres et pas avant <br /> c'est pour ca qu'il on une opinion differente
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité