Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
1 juillet 2010

La convention Bitten en Angleterre !! Partant ??

AVIS A TOUS LES FANS !!
Ce message est mis en tête de page régulièrement pour plus de visibilité !
Dates : 25 mars 2010 - 15 avril 2010 - 30 mai 2010 - 01 juillet 2010

sm_bitten

Nous sommes un petit groupe frenchy et nous recherchons à entrer en contact avec les fans français de True Blood qui comptent aller à la convention Bitten organisée par Massive Events du 6 au 8 Août 2010.

Virginie a déjà passé une petite annonce de ce genre sur divers forums, blogs et facebook, je me permets de faire de même!

Cela nous permettra de nous connaître un peu avant l'arrivée en Angleterre.
Faciliter la compréhension (pour ceux qui, comme moi, sont des "nuls" en anglais !).
Se sentir moins seul dans un pays et avec des gens que l'on ne connait pas.
S'informer et s'entraider pour l'hôtel, les transports, le déroulement de la convention, etc ...

Angleterre nous voilà !! :-)

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, n'hésitez pas à me contacter en me laissant votre adresse mail :

ICI

Pour plus de renseignements sur cette convention rendez-vous sur le site de Massive Events : BITTEN et sur la page de mon blog ICI .

Pour ceux qui hésitent encore , surtout à cause de leur timidité ou de leur manque de compréhension de la langue anglaise, je suis comme vous ! Au départ je ne comptais pas y aller mais en fin de compte pourquoi râter une occasion de passer 3 jours en compagnie des fans et des acteurs !!? Ensuite reste le coût que ça a, mais c'est une autre histoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui, mais je pense qu'il ne faut pas relâcher la pression. Je pense que si on veut vraiment une convention fr avec True Blood, faut en parler partout.
B
Ripleyaeryn : J'ai aussi entendu dire qu'il y aurait une convention "Entretien avec un vampire" : Vampire diaries, True Blood, Buffy et Twilight en juin 2011 avec Ultimart. Mais ça reste à confirmer !
R
J'adore cette série (surtout Sam, Bill, Eric, Lafayette et Tara).<br /> <br /> Vous voulez une convention en France ? Venez faire entendre votre voix sur ce forum! Ils ont beaucoup de conventions à leur actif et niveau ambiance elles (les conventions) sont super sympa!<br /> <br /> http://ultimart.max2forum.com/forum.htm (section conventions à venir)
B
Dommage, c'est vraiment l'occasion de rencontrer un max de fans de la série ! J'ai vraiment hâte d'y être même si je commence un peu à m'inquièter du manque de news de la part de Massive Events, ça m'énerve surtout !! Je veux de nouveaux invités et vite ^-^ Je n'ai jamais fait de conventions, on verra bien !
N
Je ne pourrais,hélas, mille fois hélas, pas me rendre à la convention mais je compte sur chaque d'entre vous pour nous ramener des tonnes de photos et de commentaires. CHANCEUSES !
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité