Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
22 août 2010

Anna Paquin et Stephen Moyer se sont dit OUI !

photoshoot2

Et nous leur souhaitons tout le bonheur possible !

Ils se sont donc mariés ce samedi 21 août 2010 lors d'une soirée dans une villa privée à Malibu en Californie. Etaient présents entre autres, Carrie Preston et son mari Michael Emerson ainsi qu'Elijah Wood.
Ils se sont dit OUI dans une tente située face à la mer...

30

SOURCE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Faustine : La date approche... je te souhaite plein de bonheur ! Et j'espère que tu passeras une très bonne journée ! ^^
C
Rooo c'est mignon! :)
F
Et moi je dis "oui" samedi prochain ;)
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité