Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
21 septembre 2010

La convention Bitten 2 ...

bitten2image

Un peu de pub pour la convention Bitten 2 organisée par Massive Events.
Elle aura lieu le week end du 5, 6 et 7 août 2011 à Northampton en Angleterre. Le premier invité ne devrait pas tarder à être annoncé...

Au programme suivant votre Pass Gold, Silver ou Standard : Rencontre avec les acteurs, autographes, photoshoots professionnels avec les acteurs, soirées thématiques, conférences, ventes aux enchères, salle de vente de produits dérivés, de belles rencontres ... bref, pour les fans un rendez-vous à ne pas manquer pour se retrouver entre "Trubies"!

Mes petites préférences concernant les invités potentiels : Denis O'Hare/Russel Edgington (surtout lui !! ^^), Joe Manganiello/Alcide Herveaux, Deborah Ann Woll/Jessica Hamby, Nelsan Ellis/Lafayette Renolds, Rutina Wesley/Tara Thornton, James Frain/Franklin Mott.

Mais aussi : Carrie Preston/Arlène Fowler, Allan Hyde/Godric, Michele Forbes/Maryann Forrester, Michel Raymond-James/Rene Lenier et Chris Bauer/Andy Bellefleur.

Et ceux que l'on aimerait tous mais bon...on y croit peu et en même temps ça serait la folie !  : Stephen Moyer/Bill Compton , Anna Paquin/Sookie Stackhouse et Alexander Skarsgard/Eric Northman ...

Photos de la Bitten qui s'est déroulée début août 2010 (site Massive Events):

bitten2image2

J'ai hâte de connaître le premier "guest", d'acheter mon Pass et de réserver l'hôtel !

Pour plus de renseignements rendez-vous sur le site : BITTEN 2  !!
(N'hésitez pas aussi à me contacter via ce blog)

Images/créas/captures d'images : Massive Events

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui normalement eternal Twilight 6 est prévu pour octobre. J'ai adoré celle du mois dernier alors je recommence :)
H
ça dépend comme je m'engage déjà pour une convention en octobre. J'espère avoir assez d'argent pour faire celle là. Et si les invités me plaisent c'est sur que je vais tout faire pour venir.<br /> <br /> Pas de soucis je te tiens au courant :)
B
Hilly : Moi j'y vais, c'est OBLIGE !! Par contre oui, le premier invité va jouer sur l'achat de mon Pass... Silver ou Gold... ? N'hésite pas à me contacter si tu viens!
H
Le premier invité sera surement décisif de si je viens ou pas.
C
si les deux viennent... crise cardiaque de mon pauvre coeur à coup sur !<br /> ^^
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité