Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
13 octobre 2010

Convention "Entretien avec des vampires..."

ultimart

Ultimart Convention organise une convention sur le sujet préféré de ces derniers temps: Les VAMPIRES.

La convention sera portée donc (normalement...) sur Vampire Diaries, True Blood/Buffy. Ca veut dire quoi ça d'ailleurs le "/" entre True Blood et Buffy?? Que ça sera True Blood OU Buffy ??!
Et oui pas de Twilight et c'est tant mieux...non que je n'aime pas Twilight mais il faut parler un peu d'autre chose que de ce cher "Edwaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrd" ! ^-^

Elle se déroulera le 15, 16 et 17 Avril 2011 à Paris au Carré Bellefeuille de Boulogne-Billancourt.

Personnellement je ne sais pas si ça vaut le coup... surtout que les guests sont souvent annoncés tard...(oui je comprend, ça ne doit pas être facile pour les organisateurs de gérer tout ça, etc...) même si j'aime les trois séries... même si ça serait sympa de faire une convention française et d'y rencontrer des fans...

Par contre, ce qui est pas très sympa c'est le manque de soirée... il y en a une d'organisée le samedi mais uniquement pour les 120 premiers Pass 3 jours...
J'ai aussi entendu dire que les fans français sont quelque peu indisciplinés et du genre à crier pour pas grand chose, alors... après avoir goûté aux conventions anglaises (bon, ok à une seule mais c'est déjà bien!! ^^) , j'ai peur d'être déçue. Quoi que pas de fan de Twilight = peut être moins de cris stidents??!! lol
Et s'il n'y que 2 invités, franchement ça ne m'intéresse pas... (en même temps si c'est sur les trois séries il devrait y avoir obligatoirement 3 invités, non ? !) Et puis les acteurs de True Blood seront en tournage à cette époque, alors même s'ils arrivent à trouver un acteur pour la convention il risquera d'annuler à causes des impératifs de tournage. Enfin bref !

Allé, avant de prendre une décision définitive je vais attendre l'annonce d'un premier guest qui va être dévoilé "très bientôt" d'après Ultimart.

Si vous voulez prendre vos Pass, plus de renseignements sur Ultimart ou sur la convention, rendez-vous ici :

Convention Entretien avec des Vampires

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité