Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
13 décembre 2010

Rutina nous parle (un peu) de la saison 4 de True Blood.

Rutina Wesley/Tara nous promet une saison 4 de True Blood très "excitante" (et peut être les autres saisons qui vont suivre...)

Petit "Spoiler" en dessous de l'image de Tara et sa nouvelle coupe de cheveux.

rutina

Elle affirme, concernant cette nouvelle saison :
« La quatrième saison va être complètement folle. Il y aura beaucoup de changements pour Tara et fort heureusement, elle va devenir plus forte. Et ne va pas être ligotée tout le temps. »

Yessssssssss !!!!!! Alan Ball a enfin écouté les fans ^^ On verra bien...

Source : Excessif (qui eux trouvent que la saison 3 était plus que décevante...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@Mégane : Et bien, merci beaucoup, c'est gentil ! ^^ Je viens d'aller sur ton site que je trouve superbe et vais je le suivre régulièrement !
B
@Cécile : Jason et ses amis de Hotshot... j'ai peur ! ^^
C
Je crois qu'il a compris qu'on a tous saturé avec Tara dans la saison 3...<br /> Maintenant, reste plus qu'a s'occuper de ce cher Jason ;)
M
coucou je voulais te féliciter, je suis tombée sur ton site par hasard via google et je le trouve superbe, bravo cher trubies ♥
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité