Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
2 janvier 2011

Meilleurs voeux pour 2011!!

J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes !

Belladone Drinks True Blood
vous souhaite une très bonne année 2011, pleine de joie, d'amour, de santé et de True Blood of course !

scrapeenet_glitterizer_201101021106350LEWv4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah écoute où tu iras j'irai ! mdr<br /> <br /> Je te suis et ne te lâche pas ! lol<br /> <br /> Merci encore
B
@naliee et @caro30 : Merci beaucoup !!! Je tiens bon pour ce blog, c'est toujours un plaisir de poster ici, juste canalblog qui me lasse un peu en ce moment, je vais peut être changer, je ne sais pas trop...
N
Bonne année Belladone ! Merci pour ce super blog !
C
Meilleurs voeux à toi pour 2011 !<br /> <br /> Continue de nous inonder d'info ! C'est avec joie qu'on les lit.<br /> <br /> Ciao merci Caro
B
@Faustine : Normalement pour le 12 juin 2011 sur HBO.... ahh ça va être trop trop long !! Encore une très bonne année à toi!
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité