Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
13 janvier 2011

DVD de la saison 3 de True Blood bientôt dispo !!

Enfin, une date ! YES !

Le dvd de la saison 3 de True Blood sortira en France le 25 mai 2011 !!

Voici deux visuels pour l'instant disponibles, en premier UK puis US. Pas encore de visuel de dispo pour la France.

visuelanglais   visuelUS

Source : Sookie Stackhouse facebook
Source photo : ICI et ICI et ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yes !! vivement le 25 mai j'ai tellement hâte ! Trois mois et 25 jours C'est encore long ! La Patience C'est pas mon fort mais pas le choix.
S
Yes !! vivement le 25 mai j'ai tellement hâte ! Trois mois et 25 jours C'est encore long ! La Patience C'est pas mon fort mais pas le choix.
A
Une bonne nouvelle! <br /> <br /> Vivement qu'on puisse avoir ça!
C
On s'demande en effet ! *sifflot*<br /> <br /> C'est plus fort que moi, j'y peux rien ! lol
B
@caro : Ah ah j'te vois venir avec tes arrêts sur image ^^ on se demande bien quand !! lol
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité