Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
27 janvier 2011

Des fans de True Blood qui ont du talent !!

Un petit tour sur le net et je suis tombée sur ces oeuvres de fans de True Blood, petite sélection :

tbbn_news_by_powlam_d37m10n

loveericnorthman

4231f3cfc2018b4a5c3cea58093f4fb6

True_Blood_by_Sephirothjunkie

SOURCE Powlan - SOURCE kittrose - SOURCE sephirothjunkie - SOURCE countrymustangs

D'autres viendront !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et moi donc, il y a des horreurs qu'il ne vaut mieux pas partager ! mdr
B
@Caro et @Ancalina : J'avoue que j'aimerais savoir la même chose :-) mais je suis une vraie quiche en dessin !
C
Ces dessins sont splendides, y en a qu'on vraiment du talent.<br /> <br /> Merci ciao Caro. J'adore le second j'sais pas pourquoi ! lol quoi que le troisième...
A
Ils sotn vraiment doués!
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité