Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
7 février 2011

True Blood - Le retour de Russell

Un éventuel retour de Russell Edgington dans la saison 4 de True Blood ???

russellback

"Je les ai laissés sur une bonne note. Ils ont vraiment été très sympas avec moi et ils m'ont dit que je pourrais revenir. Pour le moment, j'attends. Nous allons voir ce qu'ils ont prévu."
"J'ai discuté avec quelqu'un d'une idée possible, idée que je ne peux pas vous dire. Mais c'est vraiment très cool. C'est quelque chose que vous n'allez pas voir venir."
Denis O'Hare - The Hollywood Reporter

Info ou Intox ??

En même temps vu la fin qu'ils lui ont réservé dans la saison 3, il ne peut que revenir, ça n'est pas une fin digne pour un roi tel que lui !

Source de l'info et du texte de Denis O'Hare : EXCESSIF

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ninia et @Faustine : J'espère aussi qu'il sera dans cette saison 4 mais pas à la manière de Godric dans la saison 3 où on avait l'impression qu'il l'avait mis là juste parce que les fans l'aiment bien et pas vraiment dans l'intérêt de l'histoire...<br /> 4 mois à attendre pour voir cette nouvelle saison !!
F
J'ai hâte que cette nouvelle saison débarque ^^
N
info^^ fin j'espère je l'ai lu sur 2 autres sites
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité