Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
10 février 2011

Les livres de Charlaine Harris !

charlaineharristrueblood

Charlaine Harris vient de confirmer qu'il y aura bien 12 tomes pour la "Communauté du Sud". Soit encore deux à découvrir !

“Truthfully, the next two books will probably be the last two books in the series,” Harris said last week. “I still love Sookie, but I’m beginning to want to write something else, and Sookie’s kind of taken over my life. I was able to write other things for the first few years I was involved in Sookie, but then after the start of the television show she took over so much of my time because of my increased publicity obligations that it’s been very hard to write other things, and I really need to do that.”  (source : LOS ANGELES TIMES )

J'avoue ne pas avoir été emballée par le tome 10 que j'attendais pourtant avec impatience, je l'ai trouvé insipide même si j'étais ravie de retrouver les personnages, je me suis un peu ennuyée...mais j'espère que les deux derniers tomes vont finir la série en beauté, car elle le mérite !

En attendant je vous laisse découvrir "Les mystères de Harper Connelly" de Charlaine Harris dont le premier tome est sorti en France il y a quelques semaines. Cette série de livres devrait même être adaptée par HBO sous le nom "Grave Sight", pas de date pour l'instant, ni de rééls news, mais on y croit !
"La chaîne s'est emparé du projet et a confié les rênes à David Zucker, Ridley et Tony Scott et Naren Shankar, une équipe d'expérience qui devrait faire aboutir la série."(
source : excessif , Wikipédia )

lesmyst_resdeharperconnelly

En ce qui concerne la série TV d'Alan Ball, j'espère qu'il y aura 6 ou 7 saisons (voir plus si ce cher Alan a de l'imagination!). Pour cela il faut que cette saison 4 tiennent toutes ses promesses afin de garder ses fans fidèles et d'en conquérir d'autres, ne pas se disperser avec des histoires parrallèles compliquées, ne pas trop en faire, là est la clef du succès !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@Cécile : J'en ai entendu parler de ce livre, je vais bientôt m'y intéresser de plus près ! ^^<br /> <br /> @Caro : Pareil, j'ai mis un certain temps à le lire, c'était pas comme les premiers tomes où j'avais du mal à lâcher les bouquins. <br /> Qui tu es pour juger... ben une fan ^^ et c'est important ;-) Et en même temps, on pense tous un peu la même chose de ce tome.
C
Ouais moi aussi j'ai été vachement déçue du tome 10! J'ai mis trois mois à le lire alors que les autres j'arrivais à les boucler en une journée pour certains. <br /> <br /> et l'histoire du conte de fée à la fin m'a achevé !!<br /> M'enfin qui suis-je pour juger...
C
Tu m'étonnes que ça lui prend tout son temps! :)<br /> Bon encore deux bouquins! C'est déjà ça! En espérant qu'ils soient mieux que le tome 10! <br /> J'ai commencé les "Aurora Teagarden mystery" c'est pas mal de C.Harris bien sur, et j'ai bien aimé!
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité