Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
12 février 2011

" Interlude Mortel " de Charlaine Harris...

Le nouveau livre de Charlaine Harris est en pré-commande chez la FNAC !
La sortie est prévue pour le 06 avril 2011 ^-^

interludemortelsookie

La Fnac a mis en ligne un avis d'une de ses vendeuses - Carole :
"Des nouvelles de Sookie Stackhouse...
La légendaire serveuse du "Merlotte" est mise en scène dans une série de nouvelles ou comme toujours il est question de vampires, de télépathie, de loups-garous et d'êtres et d'aventures toujours plus extraordinaires les uns que les autres!!! Laissez-vous mordre..."  (source du texte et de la photo : FNAC )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci de la precision.<br /> si y'a pas de true blood dedans, je me passerais de crimes au clair de lune !
B
@PassionBuffy : En fait, "Interlude Mortel" c'est un receuil de nouvelles uniquement en rapport avec True Blood alors que "Crimes au clair de lune" ce sont des nouvelles fantastiques en général. D'ailleurs faut que je commande ce livre ! ^^
P
je ne comprend pas je croyais que le receuil de nouvelles etait "crimes au clair de lune" sorti ce mois ci :<br /> http://www.amazon.fr/Crimes-clair-lune-Charlaine-Harris/dp/2749913586/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1298018034&sr=8-2<br /> <br /> Il y a une difference entre les 2 ?
B
@Faustine : Non, c'est juste un livre de nouvelles, un livre intermédiaire quoi ^^ Il reste encore deux tomes à sortir pour "la communauté du sud". Heureusement !! :D
F
C'est le tome 11 ??? Et si j'ai bien compris c'est le dernier non ???
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité