Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
16 février 2011

Convention - The Vampire Ball 2

Une convention consacrée aux vampires vient d'être annoncée :

The Vampire Ball
par Starfury
Du 30 Septembre au 02 Octobre 2011
"
the Renaissance Hotel, Heathrow"

starfury7

Et déjà 5 invités :

starfury1 starfury3 starfury2 starfury4 starfury5

Nicholas Brendon / Alexander Harris dans Buffy

Allan Hyde / Godric dans True Blood

Marianna Klaveno / Lorena dans True Blood

Clare Kramer / Glory dans Buffy

Georges Jeanty / Dessinateur comic Buffy

Bref que du beau monde, et il semble qu'il y en aura d'autres !!! C'est quand même bizarre qu'il y ai tant d'invités déjà prévus...y en a trois particulièrement que j'aimerais rencontrer !! Par contre je ne comprends pas trop comment ça marche au niveau des photoshoots... Je crois que l'on peut en acheter mais ça n'est pas compris dans le prix du pass, c'est en supplément mais combien ??
Pour plus de renseignements c'est ici : STARFURY THE SECOND VAMPIRE BALL

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les prix sont globalement les meme que pour massiveevents.<br /> les differences sont qu'il y'a relativement plus d'acteurs aux conventions starfury (souvent du simple au double !)<br /> Le bon point de massiveevents c'est qu'ils ont des pass silver et gold qui comprennent les photoshoots.
B
@Rosamae : C'est gentil !!! N'hésite pas à passer régulièrement et à laisser des petits coms'<br /> <br /> @Chérinette : lol j'y suis jamais allée non plus, mais je vois un peu ce que tu veux dire, on paye sont pass = droit d'entrer.<br /> <br /> @PassionBuffy : Oui merci pour tes renseignements ! Je vais quand même t'écrire un ptit mail d'ici peu pour te demander d'autres trucs sur la conv' ^^ Ca va, les prix semblent correct, un peu comme Massive Events quoi.
P
oui les photoshoot ne sont pas du tout compris dans le pass.<br /> par contre le pass comprend un auto par acteur (sauf pour les acteurs surprise)<br /> les prix varient de 10 £ a 15 £ selon l'acteur.<br /> j'espere que je t'ai bien renseigner ^^
C
Je suis en train de regarder. ça doit marcher un peu comme le LLFC ou le collector Mania je pense
R
Je viens de découvrir ton blog et en fan absolue de TB en particulier et de bit-lit en général, suis très contente d'avoir atterri ici ! :-)
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité