Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
6 mars 2011

Paley Fest 2011 - Vidéos

Vidéos du Paley Fest 2011 en plusieurs parties :

 

Et une vidéo de plus près mise en ligne par True Blood News... "ahlalalalala ! Qu'est ce que j'aurai aimé y être !!!"

Deux autres vidéos mises en ligne pas THE VAULT TRUE BLOOD of course !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@anii : Merci beaucoup pour cette news !! Je viens juste de faire un petit article ^^<br /> Et merci pour tes visites, j'essaye de mettre le blog à jour le plus régulièrement possible (et dans la mesure du possible lol). A bientôt !
A
salut, je voulais te dire que je suis tombée sur un article qui dit que sam trammell et sa compagne attendent des jumeaux!!! <br /> Et merci pour tous tes articles, je viens tous les jours sur ton site! T'es la meilleure^^
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité