Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
17 mars 2011

Convention Ring Con 2011...

Un autre guest vient d'être annoncé pour la Ring Con 2011 en Allemagne et il s'agit de .......

...........Nelsan Ellis / Lafayette Renolds!!! Après l'Australie, il ira donc en Allemagne!

Et nous on attend toujours l'annonce d'un des personnages réguliers pour la Bitten 2 !! J'espèèèèèère! ^-^

lafayette

Source : The Vault

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui Joe ça serai un rêve aussi j'ose a peine <br /> espérer !!!
B
@Emma: Prions ensemble ! lol ^^ Sait on jamais ! Allez, Joe si c'est pas Alex, ça ira quand même (ça serait super ouais !!).
E
c'est clair que c'est un invité de marque !!! espérons qu'on ai aussi un régulier (alex) oui je sais je rêve
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité