Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
25 avril 2011

Petite parenthèse Vampire Diaries...

True Blood est number one dans ma liste de séries mais j'aime aussi The Vampire Diaries....
Pour les fans, vous êtes sûrement au courant de la convention « Welcome to Mystic Falls » qui aura lieu au Forum des images à Paris, du 21 au 22 mai 2011 en présence de Ian Somerhalder / Damon Salvatore !! (ouais ouais ouais !)

 

wevents

J'y serai les deux jours avec des amies, n'hésitez pas à me contacter si vous comptez aussi être de la partie !

Pour plus de renseignements sur la convention rendez-vous ici : WEVENTS PRODUCTION
(attention il vous faut une version récente de navigateur, style Firefox)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui trop hâte de te rencontrer !!!! surtout lors d'un évènement comme celui la
B
@Emma : On se voit à Paris bientôt ! ^^<br /> @Hilly : et tu auras la chance de voir beaucoup d'autres acteurs !!!<br /> @Faustine : je vais le mitrailler avec mon appareil, no problemo !! ;-)
F
Tu as intérêt à mettre des photo de Ian sur ton blog, je compte sur toi ^^
H
Je verrais Ian aussi mais à Nimes ^^
E
j'y serais trop hate d'y etre !!!
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité