Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
26 mai 2011

Petit jeu pour la sortie du dvd saison 3 !

Rhhhhhhhaaaaaa j'adore !!!

Un site créé par HBO sur la dernière promotion pour le DVD de la saison 3 !
Mettre en marche la vidéo, mettre pause aussi souvent que possible, il y a 60 indices à trouver !!
Il faut bien bien regarder, bon amusement les Trubies !!

Cliquez sur l'image pour y accéder !

deeper

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@Mary et Emma : J'ai vu ça sur Tumblr, tout trouvé !!! Mais c'est pas juste, t'es une pro au jeu vidéo (et en anglais aussi !! ^^). Mais BRAVO Mary !! Ils nous aiment pas HBO, on ne peut pas commander des produits dérivés sur leur site, on ne peut pas voir les vidéos exclu de True Blood... Discrimination moi j'dis!!!!<br /> Emma ça prend du temps, si tu ne comprends pas trop la question, tu peux mettre un début de mot en rapport avec l'objet ensuite ils te donnent des propositions, j'en ai fait une quinzaine hier, j'attends d'avoir un peu plus le temps ! Ça nous aide à travailler notre anglais.
M
Moi j'ai tout trouvééééé !<br /> Mais quand t'habite pas aux USA tu peux même pas entrer dans la compétition, c'est nul.
E
mais il me pose un question avec un mots clés et c'est la que je suis bloqué <br /> je sais je suis un boulet mdrrr
B
@Emma : lol mais si si ! Au début t'as le tableau avec Lorena à gauche, petite poupée de Lafayette, panneau "Herveaux", Andy, Sookie en tenue Lou Pine's, etc... ♥
E
bon ba j'ai essayer mais j'ai pas tout compris lool
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité