Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
27 mai 2011

Encore des photos promos de la saison 4 !!

Ahh encore des photos d' HBO ! En petites tailles pour l'instant...

saison1 saison2 saison3 saison4 saison5

saison6 saison10 saison11 saison12

saison8 saison9 saison13 saison14 saison16

saison15 saison17 saison19 saison20

saison21 saison7 saison18

 SOURCE : The Vault !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@Emma et Cécile : Je dis un gros OUI pour le nouveau look de Tommy , c'est quand même mieux ! J'espère que son perso va évoluer, y a du potentiel. <br /> Pour Jason, on dirait que c'est encore la galère...
C
lol emma! moi j'allais demander qui était le petit mec à côté de Sam... Je n'avais pas reconnu Tommy --'
E
merci pour les photos <br /> <br /> je trouve les cheveux de tommy trop bizarre on dirai que c'est plus lui même je ne sais pas <br /> <br /> et bill la tête avec ce look je ne suis pas fan
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité