Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
27 juillet 2011

Photos du Comic Con 2011 de San Diego !

 comic00

comic1  comic3

comic4  comic6

comic2                   comic7

comic8

comic9  comic15

comic20  comic23

comic24               comic40

comic45  comic46

comic44                comic49

comic52                comic58

comic65   comic66

comic63                 comic99

comic67  comic76

comic77  comic78

comic72 comic75 comic79

comic89                  comic668

comic799

SOURCE : ZIMBIO !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@Souplineuh : Ah non... je n'y suis jamais allé ^^ Le San Diego Comic-Con c'est un rêve, mais c'est une ruine aussi !! Peut être un jour ;-)
S
et tu te déplaces pour aller au comic coon si loin? ouah je t'envie vraiment!!! (en fait comme on se connait pas je dirai surement ouah à tout ce que tu me diras hihihi)<br /> <br /> j'avais entendu parler de comic coon dans "the big bang théory" mais je savais pas que ça existait en vrai :D
B
@Souplineuh : La comic con c'est une convention sur les séries, films, etc... c'est LA convention à faire, et les séries / acteurs ont intérêt à y être pour faire leurs pubs. Donc il y a des séances de dédicaces, des talks, des boutiques, etc... Celle de San Diego est ENORME mais il en existe d'autre comme à Paris par exemple mais ça n'a pas du tout la même ampleur !
S
"Pam" & "Eric" ont l'air d'être fort complices ca fait plaisir, vraiment!<br /> Ils ont l'air heureux d'être présents, vraiment... ouah...<br /> <br /> je ne connais pas trop le principe des ComicCon?!<br /> <br /> Merci à nouveau pour ces photos!
E
merci pour les photos Déborah est vraiment magnifique
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité