Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
27 juillet 2011

Convention Bitten 2 à Northampton !

La convention Bitten 2 aura lieu le week end du 05 au 07 août 2011 !

Malheureusement Mehcad Brooks / Eggs a annulé sa présence il y a quelques jours... on espère toujours un remplacement mais j'en doute quand même...

J'y serai en Pass Gold avec des amies !! Vivement !!!
On a des petits cadeaux pour vous les acteurs !

Donc voici les guests :

bittenpanel

Vous avez jusqu'au 03 août pour réserver votre pass ! Allez, allez, vite sur ce site pour trois jours de pure folie Truebloodienne !! ;-)

MASSIVE EVENTS

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien j'ai trop hate d'y etre !! j'espere aussi qu'a aura un remplacent
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité