Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
2 août 2011

Un peu absente en ce moment...

Vous l'avez surement remarquez je suis un peu absente en ce moment, un peu fatiguée, beaucoup de choses à faire, et préparation pour la convention True Blood de ce week end :

Mauvaise nouvelle hier, Mariana Klaveno a annulé sa venue pour Bitten 2 ...

Il nous reste donc Joe Manganiello, Marshall Allman et Grant Bowler. J'espère que Massive Events nous fera un petit cadeau car il y a eu deux annulations pour cette convention et pas le temps de faire un remplacement...
Une photo de groupe nous ferait presque oublier les annulations XD

bitten33

J'espère tout de même passer un très bon week end avec mes copines trubies, je n'en doute pas trop !!

Je vais mettre les photos de cette convention le week end prochain ^^

Je viens juste de regarder le 6ème épisode de la saison 4, et je suis sous le charme, merci Alan Ball ! ^^
(ah Bill, je t'aime toujours !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@Caro et Emma (et puis aux autres aussi !) : demain c'est le grand départ !! J'ai encore pas mal de choses à préparer, j'essayerais de mettre quelques photos ce week end, si la wifi passe bien ! A très bientôt et Emma on se voit demain ^^
E
oui aller départ demain pour moi <br /> <br /> trop triste pour les annulations mais on va bien s'eclater !!!<br /> <br /> on se vois vendredi
C
Je comprends tout à fait et je suis persuadée que tu vas t'éclater ce WE je penserai à toi.<br /> <br /> Amuse-toi bien et profite.<br /> <br /> Si tu peux me ramener un morceau d'abdo de Joe, je t'en serai très reconnaissante ! ptdr<br /> <br /> J'ai adoré le dernier épisode moi aussi.<br /> <br /> Ciao Caro
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité