19 août 2011

Convention True Blood - Bitten 2 - Compte rendu d'Emma !

Voici le compte rendu d'Emma FrenchTrueBloodTeam, une des 4 françaises présentes à la convention Bitten 2 True Blood par Massive Events à Northampton !

Pour nous suivre sur Twitter c'est ici :

FrenchTrueBloodTeam
TWITTER

EMMA
"Je suis partie jeudi à 6h30 puis train + eurostar et arrivée à 10h30 avec le décalage horaire dans une gare hyper mega propre en parquet (j’ai halluciné)

On a passé 1 h30 a prendre un ticket de métro pour la journée + dépôt des bagages aux consignes, ensuite direction Buckingham palace sous la pluie bien sur, casse croûte, ensuite metro Londonien hyper simple tout est propre aucun tag aucun trou dans les sièges j’ai juste halluciné et pour finir le musée de Madame Tussauds c’était génial sauf la salle de rob ou il y avait trop de monde, d’ailleurs Rob est très mal fait !

emma



On a bien mis 2h30 pour faire tout le musée ensuite a on a pris le bus (2h20) pour Northampton où était la convention on a pris la chambre qui était très propre !! il n’y avait personne c’était calme (avant la tempête mdr )

Le vendredi matin petit dej’ de compétition : bacon, saucisse, toast, fromage blanc, café au lait et jus d’orange juste magnifiquement bon !! Ensuite visite de Northampton puis arrivée des filles dans l’après midi on a récupéré les pass, les supports des autographes (offerts) et d’autres petits cadeaux badges …et le planning : il y a des créneaux horaires pour les shoots et autographes donc on le fait quand on veux !!

Le vendredi soir c’était soirée féerie c’était trop bien, des déguisements de fous :

emma4  emma5

emma2  emma6

emma7     zmma

Le samedi matin on a fait l’autographe de Marshall (offert) et on lui a remis son cadeau, 1 shoot de Grant, Marshall et 2 shoots de Joe et la photo de moi et les Guests (offerte) :

emma1333   emma8

emma9   emma10

emma11          emma133

C’était super bien Joe est impressionnant mais super sympa !!!

emma12

On a mangé rapidement ensuite c’était les talks : Joe pour commencer 45 minutes, puis Grant et pour finir Marshall. Le moins compréhensif pour moi c’est Grant il parle vite et il vire a chaque fois dans un autre sujet !! Ce qui est agréable en Angleterre c’est le respect des fans quand on dit plus de flash il y a plus de flash les gens écoutent ce que disent les acteurs, personne ne gueule, c’est que du pur bonheur même si j’ai des progrès à faire en anglais mais c’était quand même super bien !

emma13    emma1144

emma134   emma253


Ensuite il y a eu un quizz avec Marshall et Grant avec chacun 2 personnes du publics, c’était vraiment sympa, des questions sur la série ensuite il fallait que les filles jouent une scène et qu’on devine et pour finir pictionary.
Les filles ont eu des cadeaux !!!

emma1545   emma14

Pour finir la journée des enchères sur pleins de choses t shirt tasse chaises des acteurs les grandes bannières de la convention je me suis fais avoir plusieurs fois l’année prochaine on ne m’y reprendra pas !!!

La soirée du samedi c’était Fangtasia, tout le monde était dans le thème, déguisements de vampires (Dracula), Il y avait aussi des professionnels de la barre comme dans la série c’était trop impressionnant.
Les acteurs sont venus faire un tour à la soirée accompagnés de leurs femmes et ils se sont installés à notre table (le rêve) personne ne les a embêté, ils ont profité de la soirée le principal c’est qu’il soit la !

emma16     ema16

emma972     emma15

Le dimanche matin fin des shoots et autographes et remises des cadeaux à Joe et Grant

emma17        emma18

emma19      emma20

emma23         emma22

emma24          emma25

emma26        Emma 27

Et une photo des acteurs offerte aussi.

emma28

L’après midi pareil les talks chacuns leurs tours puis pour finir un talk avec les 3 en même temps la c’est parti dans tous les sens c’était trop fort j’en ai pleuré de rire. Et pour finir malheureusement la cérémonie de clôture la dernière fois ou on a vu Joe et Marshall, j’en aurai pleuré !!!

emma29         ema30

emma244

         emma77  emma78

emmaK

Pour la soirée Lou pines plein de monde était parti on devait être 50 mais en costumes quand même et surprise Grant est venu passer la soirée avec nous, sans bodyguard ni femme !! Trop cool et on eu le droit de prendre des photos

emma76    emma339

emma55        emma79

Le lundi c’était Big Ben et St James parc pour voir les écureuils trop fort et retour à la dure réalité avec le retour en France.

emm2222      emm33

Ce qui est bien c’est qu’on a les dates de Bitten III du 17 au 19 août 2012 donc hâte d’y être !

J’espère que mon compte rendu vous a plu …"

 

Merciiiiiiiiiiiiiiii EMMA !!!! ;-)

Posté par la_belladone à 23:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,


Commentaires sur Convention True Blood - Bitten 2 - Compte rendu d'Emma !

    MERCI

    Oui merci pour ce compte rendu vraiment très intéressent et les bras de Joe encore plus.

    Chanceuse va !! Mdr

    Tu t'es vraiment éclatée et ça fait plaisir.

    Encore merci pour ce blog vraiment génial !

    Ciao Caro

    Posté par caro30, 19 août 2011 à 23:44 | | Répondre
  • de rien oui c'etait vraiment trop enorme
    l'année prochaine j'y vais avec le pass gold sans hesiter
    et surtout merci angele ça me fais tout bizarre de voir mon compte rendu sur le blog je suis super contente lool

    Posté par emma28, 20 août 2011 à 19:20 | | Répondre
Nouveau commentaire