Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
15 septembre 2011

De retour !!

Me voilà enfin de retour après un peu plus de 15 jours d'absence ! J'ai rattrapé mon retard en début de semaine concernant les 3 derniers épisodes de cette saison 4 et que dire de plus que je suis déjà en manque de True Blood !! grrrrrrr nous allons devoir encore patienter une année avant de retrouver notre série préférée, en attendant je mettrai les news, trailers, promos et actualités sur les acteurs sur le blog pour vous faire patienter. Mais je vous préviens j'évite les gros spoilers, je veux garder un maximun de surprises !

Aujourd'hui je vais poster les trailers, photos des acteurs, etc que j'ai manqué pendant mon absence. Voilà, à tout à l'heure donc !

Who's afraid of the big bad wolf ?? Not me...

badwolf

Source photo tumblr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@Emma : c'est clair !! ^^
E
ou contagieux mdr !
B
@Emma : Deborah Ann Woll est surtout trop canon , ça devrait être interdit mois j'dis ! ^^
E
whoua cette photo est vraiment magnifique !!<br /> merci
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité