Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
7 octobre 2011

Me revoilà !! :-)

Retour de la convention "The Vampire Ball" par Starfury, bientôt un petit résumé !

Je suis juste "amoureuse" de Mariana Klaveno / Lorena , elle est encore plus jolie que dans True Blood, elle a du style, gentille, marrante, bref, LA révélation pour moi ! Allan Hyde n'est pas en reste, de toutes façons les acteurs de True Blood sont les meilleurs !

marianaTB      allanTB

Très contente aussi d'avoir rencontré Nicholas Brendon, c'est Xander / Alex dans Buffy quoi !! ♥

nichoB

Il y avait aussi des guests Buffy/Angel : Julie Benz, Clare Kramer, Mark Metcalf et pour remplacer Eliza (snif...) : keith szarabajka et J.August Richards. ;-)

Et merci à toutes les personnes rencontrées à cette convention !! ;-)

Je vais aussi mettre à jour le blog petit à petit ^^ car comme à chaque convention je prends du retard ! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis contente que tu ai passé un bon moment hate d'avoir ton compte rendu
B
@Souplineuh : C'était à Londres. ;-)<br /> Julie Benz / Darla est toujours aussi jolie, très classe, elle a joué dans pas mal de séries : Dexter, No ordinary Family, Desperate Housewives, etc
S
j'adore Nicholas Brendon!!! Pourtant Buffy/Angel c'était il y a presque un siecle, c'est fou ça... et que devient l'horrible Darla qui me faisait rire avec Spike?<br /> c'était ou cette convention là?<br /> <br /> suis étonnée pour "Lorena" j'l'aurai crue plutôt beauté (quoique) froide ;)
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité