Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
11 octobre 2011

Ce week end c'est la RING CON ...

Et je n'y serais pas ! ;-(

Ce week end a lieu la fameuse convention allemande au Maritim Hotel Bonn :

La RING CON !

Convention sur l'univers fantastique : séries / films / livres

Une très grosse convention qui promet d'être encore géniale cette année, surtout qu'il y a 3 invités de True Blood et pas des moindres : Allan Hyde / Godric , Nelsan Ellis / Lafayette et Sam Trammell / Sam

allanh                  nele                  samt

Mariana Klaveno était annoncé aussi mais elle a été annulé il y a quelques semaines, dommage car c'est un très bon guest !!

D'autres invités m'intéressaient aussi : Renée O'Connor / Xena , Charisma Carpenter / Buffy, Tom Felton / Harry Potter, Sara Canning / The Vampire Diaries et David Anders / The Vampire Diaries !

J'espère avoir quelques photos ou vidéos à vous montrer dès la semaine prochaine ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien elle annule souvent Mariana !! ca va etre super a mon avis
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité