Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
16 octobre 2011

Résultats des Scream Awards !

Yeaaaaaah TRUE BLOOD remporte trois prix !!!!

screama

- Joe Manganiello - BREAKOUT PERFORMANCE MALE

- Alexander Skarsgard - BEST HORROR ACTOR

- True Blood - BEST ENSEMBLE

Mais comme je suis aussi une grande fan de Game Of Thrones... Cette série remporte trois prix :
Best TV show, Best supporting actor pour Peter Dinklage ^^ et Breakout performance Female pour Emilia Clarke ^^ .

Pour voir les résultats c'est ici : SPIKE TV

Les premières photos avec Joe Manganiello !

joescream joescream2

joescream5 joesream3

Très bientôt les vidéos et d'autres photos ! Les Scream Awards seront diffusés le 18 Octobre sur Spike TV aux Etats-Unis.

SOURCE photos : Celebrity Gossip

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ces photos sont superbes j'adore la 1 <br /> <br /> c'est super qu'il est remporté un prix pour chouchou et le cast aussi
S
Joe a gagné un prix? rho je le savais même pas nominé! Alex j'm'en doutais, et notre Stephen n'a rien eu... rhoooo :)
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité