Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
10 novembre 2011

La communauté du Sud - Mort de peur ...

Sortie prévue le 11 Janvier 2012, encore un peu de patience pour le tome 11 de la communauté du Sud mais voici la couverture :

lacomm

Alors qu'est ce que vous en pensez ?

SOURCE : Sookie Stackhouse - True Blood facebook



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je sais pas trop s'il y a un ordre... Moi aussi je les trouve pas mal ces couvertures FR (pour une fois !) j'aime aussi les couv' espagnoles !
E
moi j'aime bien !!! ce que je me demande c'est comment ils decident si ils mettent une femme mordue ou une vampire car sur les couv c'est l'une ou l'autre mais il ne semble pas y avoir d'ordre ???
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité