Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
11 janvier 2012

DENIS O'HARE pour Bitten 3 !!

denis

Massive Events l'a annoncé ce matin ! Denis O'Hare est le second guest pour la convention Bitten 3, c'est juste E-NORME !

DENIS O'HARE, DENIS O'HARE, DENIS O'HARE !

Gold obligatoire non ??!

BITTEN CONVENTION


N'oubliez pas de nous suivre sur TWITTER et sur FACEBOOK les Truebies !!

denis2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je l'ai déjà dis mais bon....<br /> <br /> MOI PAS M'EN REMETTRE !! XD
E
ce que tu a écris c'est exactement ce que je voulais mettre du coup je ris toute seule devant mon PC !!<br /> <br /> <br /> <br /> oui Gold !
C
OH YEAH BABY!<br /> <br /> <br /> <br /> ririri
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité