Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
18 mars 2012

WonderCon 2012 !

Voici quelques photos de la WonderCon :

Alexander Skarsgard,  Brooklyn Decker et Peter Berg ce samedi 17 mars 2012.

battleship-add-031712-%20(4) battleship-stars-031712-%20(2)

battleship-stars-031712-%20(1)

battleship-stars-031712-%20(3)  alexanbattle

Et la bande annonce de Battleship (j'irai le voir dès sa sortie !!)

 

 

"Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que Brooklyn Decker est un parfait mix entre Mariana Klaveno et Kristin Bauer non ??" (sur ces photos du moins!)

Source : CelebrityGossip

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je sais même pas qui sont les deux autres avec notre Alexander... mais j'aime pas le regard qu'il porte à la fille moi ^_^
E
merci pour ces photos !! j'attend aussi ce film j’espère qu'il va y avoir une AP au grand rex avec l’équipe (oui je sais faut pas rêver )<br /> <br /> oui tu a raison c'est le mix entre les 2
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité