22 janvier 2012

Sam Trammell - Cosmopolitan mag

SOURCE : Tumblr Demain la suite des news !!!
Posté par la_belladone à 21:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

18 décembre 2011

Sam Trammell par Giuliano Bekor !

Une très jolie série de photos de Sam Trammell par Giuliano Bekor : Mais comment j'ai pu passer à côté de ça ??!!?? :O SOURCE : L'autre Monde Blogspot
Posté par la_belladone à 19:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
01 juillet 2011

Sam Trammell - The Look !

SOURCE : pour voir les autres photos c'est ici : www.mrporter.com
Posté par la_belladone à 14:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 avril 2011

Sam Trammell - Blood Donor !

Sam Trammell donne un peu de lui pour le Japon ! Source : I'm Here For Sookie et True Blood news
Posté par la_belladone à 18:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 mars 2011

Sam Trammell bientôt papa....

... de jumeaux! Et oui ! Une très bonne nouvelle vient d'être annoncée par le couple Sam Trammell et Missy Yager ensemble depuis 8 ans ! Toutes nos félicitations (même si je sais qu'ils ne lisent pas ces lignes lol) et un bon courage à la maman ! ^^ Si ils sont pas mignons, hein !! SOURCES : People.plurielles.fr et   ANII - lectrice assidue du blog ! ♥SOURCE photo : Zimbio
Posté par la_belladone à 22:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
29 janvier 2011

Happy Birthday Sam Trammell !! (peut être...)

Un très bon anniversaire à Sam Trammell qui fête aujourd'hui ( normalement ) ses 39 ans, ben oui je dis normalement car les informations suivant les sources diffèrent.... Alors on hésite entre le 15 Mai ou le 29 Janvier ! Bah j'aurais dû lui demander lors de la convention Bitten lol Toutes mes excuses si ça n'est pas aujourd'hui... "Sinon ce post aussi pour vous dire que si vous cherchez des Spoilers sur la saison 4 qui sera diffusée en Juin prochain, vous n'en trouverez pas ici, j'évite au maximum de les lire. Je veux... [Lire la suite]
Posté par la_belladone à 20:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

26 décembre 2010

Sam Trammell - Funny or Die

Dans la lignée des autres.... lol
Posté par la_belladone à 19:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
14 novembre 2010

Sam Trammell - Actors for Oceans

Sam Trammell, Michelle Forbes et Michael McMillian était présents ce samedi 13 Novembre 2010 pour un gala de charité pour le respect et la protection des Oceans : "Actors for Oceans". Deux vidéos de Sam Trammell trouvées sur Youtube , mises en ligne par TrueBlood-Online.com (The Vault) Pauvre Sam, avec tout ce bruit ça n'a pas dû être facile :(la vidéo s'arrête vers 3:24, normal je pense...) Et une interview : Il est toujours aussi sympa et avenant ^-^
Posté par la_belladone à 22:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 octobre 2010

Sam Trammell ... à la radio...

Une petite interview complétement hallucinante avec Sam Trammell... What the fuck is going on??? Ben, on se le demande ! lol Cliquez sur les captures pour voir la vidéo :
Posté par la_belladone à 21:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 octobre 2010

Sam Trammell et sa chérie...

De sortie au cinéma, Sam et Missy Yager après vu "the Social Network" ce mercredi 20 octobre.Sam très sympa, répond même aux paparazzis qui étaient peu nombreux et surtout pas trop chiants! ^-^
Posté par la_belladone à 22:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :