Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
15 janvier 2010

Qui est accro à True Blood ?

Moi en tout cas je le suis !!!

Et dans quelque temps je vais recevoir ça :

00105736_391289_500 00105414_235321_500

00109195_716309_500 00095215_465485_500

J'ai hâte !!

La Poste, je te préviens :  t'as pas intérêt à me faire faux bond !

Qu'en pensez-vous ??

Cher visiteur, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ! (ça me ferait plaisir!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jimsale : J'ai commandé sur Ebay, pour l'instant le seul site où l'on peut se procurer des produits dérivés de la série, nous les petits français. J'ai entendu dire aussi que l'on peut commander sur HBOshop en passant par un autre site de livraison mais il y a encore des frais supplémentaires, environ 30 dollards...
J
comme toi tres fan de la serie et des produits derivés mais sur le site hbo , il ne livre pas a l'international et je ne sais pas les trouver a part ebay mais bon si tu as dautres site merci
F
Sympa ... Je vais aller faire un tour sur le site, mais avant, je vais attendre que tu ai tout bien reçu ;)
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité