Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

Les acteurs de True Blood au Screen Actors Guild Awards

Quelques photos de la cérémonie :

anna_stephen_ok
Anna et Stephen (je n'aime pas beaucoup sa robe...)

deb1
La sublime Deborah devant les tables de la salle où se déroule la cérémonie, ça donne faim tout ça n'est ce pas ?!? :-)

anna_stephen_moyer_alexander
Le trio Anna/Stephen/Alexander

rutina4 todd1 mariana2 ryan
Le reste du cast sur le tapie rouge!
Humm... rouge sur rouge j'aime moyennement !

17131588
Rutina et Anna

59384289124201021129AM
J'adore celle-ci !!

17131587
Anna et Carrie

red_jim
Jim Parrack, un acteur qui semble très sympathique !

red_sam3
Notre Sam !

Source : Anna Paquin site
Source photo crédit : Wire image

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@Jessica : Merci beaucoup, c'est très gentil à toi !! N'hésite pas à passer régulièrement, à bientôt !!!
J
Bonjour je vient de tomber sur ton site et j'adore se que tu fais je suis tres contente d'avoir tomber sur ton blog continue.
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité