Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
3 mars 2010

La communauté du Sud - Tome 9

C'est aujourd'hui que sort le tome 9 de la Communauté du Sud de Charlaine Harris :  Bel et bien mort.
La couverture est très jolie , pleine de symboles ! Bon choix pour le chapelet avec la croix renversée et la morsure au poignet. J'aurais tout de même aimée un rouge à lèvres un peu plus rouge, idem pour les ongles.

97822913

Vite, courrez dans votre librairie la plus proche et bonne lecture les mordus!
Moi j'y vais dès ce soir !!
Et ça va bientôt saigner sur NT1 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je l'ai commencer et franchement aussi bien que les 8avant que demander de plus
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité