Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
15 mars 2010

Anna Paquin et Stephen Moyer

Le couple Anna Paquin et Stephen Moyer était présent ce week end à la fête de charité annuelle "Make A Wish Foundation Fun Day". Fondation en faveur des enfants malades.

J'aime bien le style décontracté du couple, très mignonne Anna !

Photos :

anna_and_steve_make_a_wish_2

anna_paquin_stephen_moyer_make_wish1

ap_make_a_wish_1

Et une petite vidéo :

SOURCE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@clem : Oui les dvd et bluray seront dispos en France le 1er juin 2011. Déjà fini les livres depuis un petit moment.... Je vais lire les bouquins en VO maintenant pour travailler mon anglais ! Can't wait! ;-)
C
et oui ils se sont mariés en 2010 !! c'est vrau qu'ils forment un très beau couple! moi j'adore true blood et je suis vraiment fan!! tout comme toi j'attends avec impatience la saison 3 en DVD et normalement sur le site amazon les DVD seront disponibles en juin! va falloir attendre encore un peu! mais en attendant je dévore les livres pour patienter!<br /> <br /> voilà!! a ++++
M
moi j'adore bill et sookie qui font un couple parfait et j'ai entendus dir que dans la vie il vont se mariée ou il sont déja mariée !!<br /> en France je voudrais s'avoir qu'ent viendras enfin la saison 3 de true blood car ont atten nous bref se qui sont de mont avis pour stephen et anna dit le moi !!!
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité