Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
24 mai 2010

Nouveaux trailers True Blood saison 3 !

Aujourd'hui plusieurs nouveaux trailers pour la saison 3 de True Blood !
Des images déjà connues mais aussi quelques unes inédites !
ENJOY ^-^

Ainsi qu'une promo de la chaine HBO avec quelques scènes de True Blood !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Caro30 : Je crois que tout le monde est impatient ! Allé c'est dans moins d'un mois ! ^^<br /> <br /> Naliee : Si, si mais je n'avais pas une bonne qualité d'image, mais enfin trouvée chez dailymotion, donc je viens de la mettre sur le blog ! Tu as raison elle est vraiment ... sympa... cette vidéo ! ^^
N
Deux super trailers : j'aime beaucoup la musique qui accompagne. Il y a aussi une vidéo très sympa d'eric et sookie en train de discuter dans les sous-sols du Fangtasia ... et eric est nu !<br /> Tu l'as pas trouvé celle-là ?
C
J'ai trop hâte, l'attente est interminable ! lol<br /> Merci
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité