Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
12 juin 2010

Je vais devoir encore patienter...

Car je ne vais plus avoir accès à internet pendant 2 semaines à partir de ce soir normalement...je vais quand même essayer de passer une ou deux fois d'ici là mais ça n'est pas sur !
Donc je vous dis rendez-vous dans 2 semaines pour un max de news sur True Blood !
Je compte sur vous
^-^

Et bon début de saison 3 à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mylene : merci pour tes coms ! J'ai encore plus hâte de voir les épisodes!<br /> <br /> Naliee: Oh oui que c'est une drogue ^^
M
je viens de découvrir le 2ème épisode, les intrigues sont lancés, les nouveaux personnages apparaissent... ça met de plus en plus en appétit !!
N
Waaaahouuuu !! Le premier épisode de la saison 3 est très, très chaud : à vous donner des palpitations ! True Blood : une drogue addictive !
M
la saison 3 commence très fort, déjà hâte de voir l'apisode 2 et tous les autres !! ça donne les crocs et rend toujours aussi accro !
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité