Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
17 août 2010

The're HOT... Rolling Stone

Sérieux, en voyant cette photo en début d'après-midi je pensais que c'était un montage... il semble que non... ou plutôt si, y a forcément photoshop qui est passé par là !

THEY'RE HOT, THEY'RE SEXY, THEY'RE UNDEAD ....

rolling

rolingt

Le magazine sera disponible ce jeudi 19 Août 2010. Il me le faut ! ^-^

SOURCE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahhh j'imagine bien la scéance photo !! ^^
F
Peut être retouchée, mais apparemment ils ont réellement posés comme ça ...
C
moi j'dis Miam Eric ! <br /> Y'a des photographes qui ont le c** bordé de nouilles !<br /> <br /> MIAMMMMM ENCORE MIAMMMMMM
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité