Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

Alexander Skarsgard - Hammarby

Alexander Skarsgard porte son aide au club de football Hammarby en offrant pour des enchères un coffret DVD de True Blood et un de Generation Kill tous deux dédicasés par l'acteur et a fait une "promesse"... celle de regarder le DVD "nu sur le canapé" avec le chanceux acquéreur si les coffrets atteignent une certaine somme! lol

alexfout5

Alexfoot5

alexfoot2

Pour voir les autres photos : SOURCE BAJEN AID ~~~ HAMMARBY FOTO

Et une petite vidéo (pas très passionnante...), si j'ai bien compris c'est Alexander qui mène les chants, oui c'est lui debout !

alexfoot
N'oubliez pas qu'Alexander est quand même un footeux !! ^-^
Ben oui, comme beaucoup d'hommes !
source de la photo : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"'nu sur le canapé"???ouhhhh j'ai des vapeurs lool qu'est ce que j'envie le gagnant...Ce bel appolon et son corps parfait^^
B
Trop tard... mais pour une prochaine fois je suis d'accord !! lol ^^
N
Si on se cotisait ????
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité