Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
20 novembre 2010

Joe, toujours pour Vanity Fair... ^^

Et encore quelques unes pour le plaisir !! ^^ Joe Manganiello !

joejeo3

joejoe

joejoe2

joejoe7
Ben alors Joe, tu es tombé ?? Attends, j'arrive ! ^^

joejoejoe

Photos par Nino Munoz pour Vanity Fair

SOURCE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouahhhhhhhhhhhhh alors là...après les photos d'Alexander tu nous mets le beau loups garou tu veux vraiment qu'on fasse une attaque???!!!! mdr<br /> il est si ... sexy....Ils l'ont vraiment bien choisis pour ce rôle...
C
C'est plus moulant à ce niveau là, c'est une seconde peau mdr !!!<br /> <br /> Aller on le sauve et après on le désape !! mdr
B
@caro30 :Ahhh! oui, oui tu as vu le pauvre il se retient au rocher et tout et tout ! <br /> Sinon j'avais pas fait attention mais qu'est ce qu'il est moulant son jean sur la dernière photo !! ^^
C
Je veux bien aller le sauver moi aussi ;)<br /> <br /> On monte une équipe de sauvetage ??<br /> <br /> Qui est partant ??
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité