Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
5 décembre 2010

Convention "Entretien avec des vampires"

vampirecopy

Enfin des news !

Un premier invité vient d'être dévoilé pour la convention Entretien avec des vampires qui se déroulera le 15, 16 et 17 avril 2011 au Carré Bellefeuille à BOULOGNE BILLANCOURT et c'est un acteur de True Blood :

GODRIC / ALLAN HYDE

godric

Allan HYDE, le sexy et talentueux interprète du sanguinaire vampire Godric dans la série culte True Blood viendra nous raconter son incroyable aventure de comédien. De ses premiers pas au Danemark, où il est la voix Danoise de Ron Weasley dans Harry Potter, jusqu'aux Etats-Unis et son fascinant rôle de vampire, le jeune comédien de 21 ans se livrera à vous pendant les trois jours que vous pourrez passer en sa compagnie ! (Ultimart Convention)

Pour acheter vos pass et pour plus de renseignements c'est ici : ULTIMART CONVENTION

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh c'est gentil :D
B
@Hilly : Si par "chance" et si je me décide à y aller, pas de problème pour un autographe ^^
H
Pareil je préfère les conventions anglaises et en plus je suis pas dispo à ces dates là. <br /> C'est pour ça je cherche une bonne âme qui y va pour me ramener un autographe d'Allan pour ma collection mdr
B
@Hilly : Je ne sais pas trop si je vais y aller... ça a tout de même un certain coup alors je vais attendre de savoir qui est le deuxième invité au risque de ne plus avoir de places mais je pense tout de même privilégier les conventions anglaises qui coûtent aussi chères de toutes manières et où il y a souvent plus d'invités... enfin... faut voir ! ^^
H
Je suis dégouté je peux pas y aller. Faut que je me trouve un gentil gens pour me ramener un autographe pour ma collection ^^
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité