Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
26 février 2011

Godric de retour pour la saison 4

Vous le savez peut être déjà mais bon, Godric/Allan Hyde sera donc présent dans la saison 4 de True Blood... d'après Alan Ball on y verra "une facette différente de Godric".(source : allociné)

Godric

Par pitié j'espère qu'ils vont pas nous refaire le coup de l'apparition qui ne sert à rien, j'ai adoré Godric dans la saison 2, mais alors pas du tout dans la 3 ! J'ai trouvé ça limite ridicule... ^^
Pour cette saison 4 je trouve que le fait de le revoir dans des flashback serait une bonne idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@caro30 : On pense tous un peu la même chose de son intervention dans la saison 3, on dirait qu'il l'on mis là uniquement parce que les fans l'aiment bien. Après peut être que les américains ont apprécié...
C
Perso je suis du même avis que toi, j'ai trouvé les apparitions complètements débiles ! Franchement et d'un ridicule. Heureusement ça ne tue pas.
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité