Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
25 mai 2011

Photo "On The Set season 4"

Photo on the set season 4 entre Stephen Moyer et une jeune demoiselle qui exprime bien la peur, on y croirait !!
Hâte de voir cette petite miss dans True Blood, même si je me doute que c'est un tout petit rôle !


stephenbitealittlegirl

SOURCES : ICI   ICI   ICI
(je pousse quand même un petit coup de gueule contre les gens qui ne mettent pas leurs sources, nan mais sans déc' , si c'est pas vos photos, postez vos sources "bordel de merde" !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@Emma : Oui ! Moi aussi je veux une photo avec Stephen !!!
E
elle est super cette photo
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité