Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
3 février 2012

Janina Gavankar pour FHM

Elle a posté ces photos directement sur son site , Janina une des actrices de True Blood que j'aimerais rencontrer en convention !

SHOT_03_036A_CMYK_jpg_scaled1000

SHOT_05_003B_CMYK_jpg_scaled1000

SHOT_01_080A_CMYK_jpg_scaled1000

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouaip en écrivant mon commentaire je me suis rappelée nos Eric, Alcide, Jason... mais bon ils montrent pas autant qu'une femme quoi... <br /> <br /> hihi suis surement jalouse
E
merci pour la réponse :)
B
@Souplineuh : Bon on peut dire que pour True Blood en tous cas les mecs ne restent pas trop habillés sur leurs scéances photos non plus (Hum Alcide/Joe quoi !) mais c'est vrai qu'en général elles font des photos un peu plus dénudées que les hommes. <br /> <br /> Arf, que veux-tu, ça attire l'oeil du mâle primitif XD
B
@Emma : Avec trois ans de retard je te réponds XD non c'est une convention The L-Word c'est une série dans laquelle elle a joué aussi ! C'est avec Starfury.
S
je suis vieux jeu mais j'assume... pourquoi lorsque le succes commence a paraitre il faut que les actrices se déshabillent ou posent justement pr de la lingerie? ... enfin soit elle peut se le permettre ça on est d'accord :D
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité