Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
18 juillet 2012

Les produits du HBO UK store disponibles pour la France !

Depuis peu de temps, nous petits français, avons désormais la possibilité de commander via le site HBO UK store !! Il était temps !

SITE HBO uk Store

Personnellement je me laisserais bien tenter par :

mattrueblood

blankettrueblood

booktrueblood

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je n'arrive plus trouver le ou les t-shirt de godric ainsi que des autres personnages sauf 2 ou 3. Es-ce qu'il n'y en a plus faute de stock où ils les ont supprimés
V
Je salive sur le livre également <br /> <br /> mais n' étant pas bilingue <br /> <br /> je crains d' être frustré lol. <br /> <br /> En attendant, je pavane <br /> <br /> dans ma casquette fleur de Lys <br /> <br /> et je tarde Halloween pour me déguiser en..<br /> <br /> serveuse ;o)
E
c'est une trop bonne nouvelle !!<br /> <br /> pour le livre et le plaid je plussoie je suis trop fan !! j'ai une copine qui est parti a NY je lui est donner une liste des truc qui me plairai bien ! on vera ce qu'il va y avoir a la boutique
V
Ah d' accord. Mirci. <br /> <br /> Dans la commande on ne proposait que vers l'Angleterre <br /> <br /> et uniquement ce pays <br /> <br /> mais je viens d' aller jeter un oeil <br /> <br /> et notre pays apparaît maintenant <br /> <br /> ainsi que les autres de la liste. <br /> <br /> C' est gentil d'avoir répondue!
B
@Violet : Désolée pour cette réponse tardive.<br /> <br /> Il me semble que c'est normal, regarde ici :<br /> <br /> https://hbo-uk.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/953<br /> <br /> C'est le même prix que pour UK.
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité