Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
27 mars 2010

Petit article sur True Blood dans un mag télé !

15

Un petit article d'une demi page dans le Télé 2 semaines (programmees du 27 mars au 9 avril) met en valeur notre série préférée. Elle est  "le coup de coeur" et est présentée comme étant remplie de surprises et réservée à un public d'adultes avertis (et oui, forcément !)

Citation du chroniqueur Alain Carrazé :
"Les histoires de vampires ont beau être à la mode, True Blood est sans nul doute la fiction tété qui a le plus de mordant..."
^-^

Petite piqûre de rappel : True Blood, saison 1 ,épisode 1 et 2 à 22h15 ce mercredi 31 mars 2010 sur la chaîne NT1 !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui c'est bien ça Faustine !! Vivement !
F
Je crois que j'ai la date : 13 juin ???
L
Merci pour l'info, les saisons sont toujours diffusés dès juin aux Etats Unis sinon savoure bien ce tome c'est sans aucun doute le meilleur de tous. =)
F
Elle est vraiment chouette cette photo ... Dis moi, c'est prévu pour quand exactement la sortie de la saison 3 aux US ??? Je suis vers la fin du tome 4 de la Communauté du Sud, mais vraiment hâte que la série recommence. Bon, j'ai un énorme faible pour les bouquin. J'aime beaucoup la nouvelle tournure que prennent les évènements ;)
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité