Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
28 mars 2010

Les vrais visuels des figurines True Blood !

HBO a mis en ligne les vrais visuels (enfin j'espère que ce sont les vrais !) des figurines de Sookie, Bill, Eric, l'enseigne du Merlotte et celle du Fangtasia. Les précédants visuels étaient des montages photos avec les visages des acteurs, voici les images:
SOURCE HBO Store

00255186_140658_500

00255184_146277_500

00255185_141558_500

00255188_174065_500

00256432_193444_500

Commentaire : J'aime bien la figurine de Sookie. Bill semble légèrement déprimé. Celle d'Eric me déçoit un peu, je trouve son visage un peu trop rond par rapport à la réalité, il paraît aussi plus âgé... Les enseignes du Merlotte et Fangtasia sont parfaites. J'attend de voir des photos des fans pour me faire un autre avis. Ces figurines ne sont pas encore disponibles mais en précommande.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ps: j'aime beaucoup ton blog!!
M
Salut!!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et pour tes commentaires!!<br /> Le monde est petit,car après avoir rédigé mon article sur true blood je me suis inscrite sur un forum et je crois que tu y es aussi!! (je suis Deirdre Mayfair) Je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de poster sur le forum mais ça sera sympa de s'y retrouver!! Bises
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité