Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Newsletter
Archives
10 octobre 2011

Convention Bitten 3 Northampton

Le site de la convention Bitten 3 True Blood vient d'être mis en ligne.

La convention se déroulera comme d'habitude au Park Inn de Northampton en Angleterre et aux dates du 17 au 19 août 2012 !

J'ai hâte de savoir si ça sera possible pour moi encore cette année et j'espère que tous les membres de notre groupe "French True Blood Team" seront au rendez-vous !

bitten3

Je vous tiens au courant en ce qui concerne les guests, les soirées, etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en suis aussi! J'attends le premier invité pour prendre mon pass!
E
moi j'en suis !!!
R
Cette fois si j'arriverais peut être à venir ^^
Publicité
Derniers commentaires
True Blood France blog : Belladone drinks True Blood !
Publicité